Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr@gonFire dummy mioche

|
Posté le: Dim Juil 25, 2004 4:20 pm Sujet du message: Rapatrier ses pieces jointes. |
|
|
Salut tlm,
Voila mon probleme:
J'essai de developper un prog tous simple, qui permet de rapatrier toutes mes pieces jointes .zip ou autre (de mes differents messages) sur mon disk dur.
Je voudrait que le prog le fasse automatiquement.
Je sais pas si cela est possible, pour le moment j'ai pas encore trouver le moyen de le faire.
Si qqu pouvais m'aider, merci.  |
|
|
 |
Salemioche salemioche

|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 7:18 am Sujet du message: |
|
|
qu'appeler vous automatiquement ?
quelle procedure a deja ete mise en place ? _________________ Creer son site - Hebergement - Jumeaux |
|
|
 |
Dr@gonFire dummy mioche

|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Automatiquement, j'entend, qui telecharge chaque pieces jointes l'une apres l'autre, à la maniere d'une messagerie. En fait je recois plusieurs pieces jointes sur mon compte mail, et je desirerait pouvoir faire un prog qui telecharge le tous sur mon dd en un seul click. Mon compte est compatible IMAP, g regarder les info sur le site mais j'arrive po à m'en sortir...
C'est possible?
 |
|
|
 |
Salemioche salemioche

|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
utiliser pop3 c'est très simple, regardez les exemples de prog existants sur le site _________________ Creer son site - Hebergement - Jumeaux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|