Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flobarth dummy mioche

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 1:35 pm Sujet du message: Configurer ma boîte e-mail voila.fr sur incredimail ??? |
|
|
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc "IncrediMail". Mes boîtes e-mails "hotmail" et "Laposte.net" ont été reconnues sans problème. Par contre, ma boîte e-mail "voila.fr" n'est pas reconnu ? Il m'est demandé de compléter correctement :
serveur de courrier rentrant : pop.................
serveur de courrier sortant : smtp...............
j'ai mis pour les 2 : voila.fr. Il semble que non ? Un 2ème message me dit : le serveur ne répond pas ?
Si quelqu'un a la solution ? Merci !
Barthé |
|
|
 |
Salemioche salemioche

|
|
|
 |
flobarth dummy mioche

|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A vrai dire, je ne sais pas exactement. Une personne m'a répondu que voila n'était pas pris encharge ???
Cordalialement
barthé |
|
|
 |
muntoya dummy mioche

|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
Dis moi flobarth, peux tu me dire ce que tu as mis pour ton compte hotmail comme serveur entrant/ sortant. j'ai su qu'il n'y avais pas de smtp pour hotmail...
merci, @+ _________________ MUNTOYA |
|
|
 |
Salemioche salemioche

|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 7:45 am Sujet du message: |
|
|
il n'y a ni SMTP ni POP pour hotmail il faut forcement utiliser l'accès WEB _________________ Creer son site - Hebergement - Jumeaux |
|
|
 |
flobarth dummy mioche

|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Et merci pour l'aide !
Pour l'instant, j'ai un pc qui ne tourne pas très bien, j'ai donc retiré incredimail, provisoirement, de ma bécane.
Cordialement
Barthé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|