Aide sur serializable en java

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> Java
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calimero
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2004 8:17 am    Sujet du message: Aide sur serializable en java Répondre en citant

bonjour à tous,
J'ai un probleme avec l'api java mail ( ou plutot avec java car ca n'a rien avoir avec javamail)

Alors je présente le probleme.

Dasn l'api javamail j'ai une classe "Message "abstraites qui n'est pas serializable.

Or JE voudrais mettre un vector de "Message" dans un fichier. Comme il n'est pas srializable je ne peu pas ( =>execption java.io.NotSerializableException: com.sun.mail.pop3.POP3Message).

Bon je décide alors de creer une autre clase "a_Messge" qui hériterait de Message et qui implemente l'interface Serializable.
Je recoit comme erreur ( de compil) :

client_mail/Message_i.java [16:1] client_mail.Message_i is not abstract and does not override abstract method getNonMatchingHeaders(java.lang.String[]) in javax.mail.Message


Donc voilà, je voudrais savoir si j'utilise la bonne méthoe pour mettre mes mails dans mon vector pus dans mon fichier. Sinon dites moi ce qu'il ne va pas et aussi pouvez vous me donnez l'explication de l'erreur dessus ? ( je suis un méga newbie en Java) Si ca ne va pas et que c'est insoluble opuvez vous me proposer une solution?

Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
champion
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

le message que tu obtiens indique qu'il y a une méthode définie dans la classe abstract qui n'est pas redéfinie dans ta classe fille.
Toutes les méthodes de la classe abstract doivent être redéfinie dans la classe qui l'extends même pour ne rien faire.
_________________
Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> Java Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale