envoie limiter d'email sur un serveur smtp ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> SMTP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shaze
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 11:12 am    Sujet du message: envoie limiter d'email sur un serveur smtp ? Répondre en citant

bonjour, j'ai coder un programme qui envoie des e-mails, et qui passe par le server smtp de free (smtp.free.fr).
J'envoie mes emails de cette façon
(connection au smtp....)
Code:

HELO esmtp
MAIL FROM: <moi@email>
RCTP TO: <mail1>
RCTP TO: <mail2>
RCTP TO: <mail3>
DATA
texte
.
QUIT



- J'aurai voulu savoir si il y a une limite de DESTINATAIRE, et si oui de combien est-elle ?
- J'aurai aussi voulu savoir si ça ne flood pas le server smtp d'envoyer des emails en MASS comme je le fais (il faut dire que j'envoie 30emails d'un coup) !

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliv
jeune mioche
jeune mioche


Inscrit le: 14 Aôu 2003
Messages: 20
Localisation: Amboise(37)

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ai une limitte, ou peut-être qu'elle dépend du serveur car ça m'arrive de recevoir des e-mails envoyés par serveur wanadoo avec + de 250 adresses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shaze
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse, mais au nniveau du
RCTP TO: <email1> ca peut être considére comme du flood pour le server smtp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salemioche
salemioche
salemioche


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 350
Localisation: FR- BIOT

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'à 100 pas de problèmes ensuite ca depends des impératifs et restriction imposées sur le serveur par le prestatire
_________________
Creer son site - Hebergement - Jumeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
shaze
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci bien pour toutes ses réponses, je n'ai même pas eu à attendre Laughing ! super
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> SMTP Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale