Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANALYZER dummy mioche

|
Posté le: Lun Jan 26, 2004 4:47 pm Sujet du message: Programmation de Client/Serveur |
|
|
Bonjour, je suis tt nouveau ici
je suis tomber par hasard sur le site de sale mioche, mais bon, contrairement à ce que l'on peut en penser, ce n'est pas un sale jeune pour moi etant donné qu'il peut m'en foutre plein la vue avec tout ce qu'il sait, et que , moi j'ignore totalement.
Ce qui m'amene à vous parler du pourquoi je poste
Je suis totalement novice en programmation, j'ai commencer le c y'a pas si longtemps( je tente de faire du c propre, a ce que l'on dis, c'est l'ansi_c)
J'ai vu sale mioche que tu touches ta bille dans la programmation reseau, notamment les applications en tcp/ip et udp C/S;
JE VOUDRAI DONC SAVOIR COMMENT ON FAITS POUR PROGRAMMER UNE SIMPLE APPLICATION.
J 'ai tenter de decortiquer ce que tu as mis, oyeee putana, c balèze bordel
je code sous LCC WIN 32, le compilo de Jacob, Navia
voila,
JE VAIS FAIRE ENORMEMENT D'EFFORT POUR PROGRESSER ET TENTER DE COMPRENDRE TES EXPLICATIONS, comme tout bon elève qui se respecte, mais bon, je n'ai que 14 ans...
salut
ANALYZER _________________ " Nul être humain ne peut en elever un autre, Il fait de ns ce que ns sommes, elle ns aide a ns en rappeler chaque jour" |
|
|
 |
Salemioche salemioche

|
Posté le: Lun Jan 26, 2004 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
il y a des exemples de C/S dans la section http et smtp
egalement des informations dans outils (c/S tcp, udp) et documentation (programmation socket en C sous unix) _________________ Creer son site - Hebergement - Jumeaux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|