Programmation de Client/Serveur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> C sous UNIX et Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANALYZER
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2004 4:47 pm    Sujet du message: Programmation de Client/Serveur Répondre en citant

Bonjour, je suis tt nouveau ici
je suis tomber par hasard sur le site de sale mioche, mais bon, contrairement à ce que l'on peut en penser, ce n'est pas un sale jeune pour moi etant donné qu'il peut m'en foutre plein la vue avec tout ce qu'il sait, et que , moi j'ignore totalement.
Ce qui m'amene à vous parler du pourquoi je poste
Je suis totalement novice en programmation, j'ai commencer le c y'a pas si longtemps( je tente de faire du c propre, a ce que l'on dis, c'est l'ansi_c)
J'ai vu sale mioche que tu touches ta bille dans la programmation reseau, notamment les applications en tcp/ip et udp C/S;
JE VOUDRAI DONC SAVOIR COMMENT ON FAITS POUR PROGRAMMER UNE SIMPLE APPLICATION.
J 'ai tenter de decortiquer ce que tu as mis, oyeee putana, c balèze bordel

je code sous LCC WIN 32, le compilo de Jacob, Navia


voila,

JE VAIS FAIRE ENORMEMENT D'EFFORT POUR PROGRESSER ET TENTER DE COMPRENDRE TES EXPLICATIONS, comme tout bon elève qui se respecte, mais bon, je n'ai que 14 ans...

salut




ANALYZER
_________________
" Nul être humain ne peut en elever un autre, Il fait de ns ce que ns sommes, elle ns aide a ns en rappeler chaque jour"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salemioche
salemioche
salemioche


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 350
Localisation: FR- BIOT

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2004 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des exemples de C/S dans la section http et smtp

egalement des informations dans outils (c/S tcp, udp) et documentation (programmation socket en C sous unix)
_________________
Creer son site - Hebergement - Jumeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> C sous UNIX et Windows Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale