HTTP/1.1 100 Continue (violation du protocole HTTP)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> HTTP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchoyy
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2003 2:40 pm    Sujet du message: HTTP/1.1 100 Continue (violation du protocole HTTP) Répondre en citant

Comment fait on pour gérer cette trame HTTP. En fait j'ai fait un proxy Java. J'ai un client C# qui veut communiquer avec un Serveur Java. Mon proxy est entre les deux. C# envoie en premier une demande contenant un Expect: 100-continue et le serveur lui renvoi un HTTP/1.1 100 Continue, c'est lors du relayage de cette dernière reponse que le client C# emet une erreur de violation du protocole HTTP. Normalement dans mon code Java je devrais envoyer ceci :

HTTP/1.1 100 Continue\r\n\r\n (il faut je pense une ligne blanche à la fin) mais cela ne fonctionne pas.


Quelqu'un a une idée ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salemioche
salemioche
salemioche


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 350
Localisation: FR- BIOT

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2003 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas mais essaye de voir ce que fait un browser traditionnel
tu peux voir les trames en utilisant ethereal

www.ethereal.com
_________________
Creer son site - Hebergement - Jumeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> HTTP Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale