lotus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> IMAP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 29 Déc 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2002 12:25 am    Sujet du message: lotus Répondre en citant

bonjour,

d'abord felicitations pour la clarté de ce site (et son nom!).
sinon j'aurai souhaité qu'on me confirme deux choses:je construis une application qui doit entre autre pouvoir se connecter a un serveur mail LOTUS pour aller y chercher les mails pour plusieurs utilisateurs.
On m'a dit que je pouvais le faire via IMAP.Existe t'il des exemples de codes et /ou un endroit ou je peux trouver une méthodologie claire?

Toujours pour aller se connecter a un serveur mail LOTUS,y a t'il un autre protocole possible qu'Imap?
Si vous me répondez merci d'être précis parce qu'en ce moment, je fais plus que nager !
merci.
jean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salemioche
salemioche
salemioche


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 350
Localisation: FR- BIOT

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2002 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a tout le necessaire pour ce connecter a IMAP sur le site:
http://www.salemioche.com
_________________
Creer son site - Hebergement - Jumeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> IMAP Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale