telnet a exterieur de mon entreprise en passant par proxy...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bliml
jeune mioche
jeune mioche


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 7:19 pm    Sujet du message: telnet a exterieur de mon entreprise en passant par proxy... Répondre en citant

dans la page:
http://www.salemioche.com/outils/c_prog2.php

Code:

Ce programme est un telnet_proxy.
Vous n'avez pas toujours un acces direct à toutes les machines sur internet mais vous pouvez faire un telnet sur le proxy de votre entreprise pour ensuite vous connecter sur la machine et un port donné.
Ce programme permet de faire les choses de façon transparente.

comment peut-on faire autrement (car je n'a pas pu compiler le code existant dans la page)
pour acceder a l'exterieur faire de telnet à des machines a l'exterieur de mon ecole ,puisque tout le connexion à l'exterieur se passe forcement par une machine proxy,et pour le moment c'est pas possible de ping à une machine hors reseaux ou de faire un telnet ...
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Salemioche
salemioche
salemioche


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 350
Localisation: FR- BIOT

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour compiler il faut cygwin si vous etes sous windows
_________________
Creer son site - Hebergement - Jumeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale