Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lego dummy mioche

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 1:01 pm Sujet du message: Informations Data lors d'envoi de mail |
|
|
Bonjour,
Grâce à votre site, je pense que je comprends le protocole smtp désormais. J'arrive à envoyer des mails, mais j'ai quelques questions, à propos des champs de DATA
En envoyant avec telnet je n'ai pas de problème, après avoir tapé data je tape ce qui m'est necessaire : to.... , subject: ... , Mime-version , content-type:..... . Et le mail est envoyé exactement comme je veux.
Mais j'ai regardé votre petit programme pour essayer de bien comprendre le smtp, et sans passer par telnet.
Dans le programme, je ne vois pas quoi changer pour pouvoir remplir les champs de data , comme j'ai mis au dessus (to.... , subject: ... , Mime-version , content-type:.....). Du coup j'arrive à envoyer des mails, mais sans sujet, et sans possibilité d'attacher une pièce jointe, ce que j'aimerais bien faire.
Donc voilà si quelqu'un peut m'expliquer quelle ligne à ajouter pour pouvoir faire ce que je veux.
merci d'avance
aurevoir |
|
|
 |
Salemioche salemioche

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|