Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fudo dummy mioche

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 2:49 pm Sujet du message: LDAP et Microsoft Exchange |
|
|
Bonjour,
J'ai pas vu de rubrique sur LDAP.
J'espère que quelqu'un aura néanmoins des infos.
Je voulais savoir comment à partir d'un programme comme LDAP Browser, comment interroger les contacts se trouvant dans un annuaire Exchange.
J'ai essayé sur une base Lotus Domino, çà marche sans problème, mais sur du Exchange çà marche pas.
Donc j'en déduis que çà vient pas de moi, mais du côté de Exchange qu'il doit y avoir des réglages à faire, mais j'ignore complètement lesquels.
Quand je fais des requêtes au mieux j'ai la liste des comptes users du domaine, mais pas les milliers de contacts dans l'annuaire Exchange...
Au secours, merci. |
|
|
 |
Salemioche salemioche

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
l'annuaire exchange est sur le domain, c'est lui qu'il faut interroger _________________ Creer son site - Hebergement - Jumeaux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|