Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amnload dummy mioche

|
Posté le: Lun Aôu 19, 2002 6:45 pm Sujet du message: Perl |
|
|
Je me suis mis a Perl mais je n'avance pas vite et j'ai la version 2 du Livre d' O'reilly aider moi please
AmnLoad@Hotmail.com |
|
|
 |
Salemioche salemioche

|
Posté le: Mar Aôu 20, 2002 11:11 am Sujet du message: |
|
|
il faudrait mieux que tu poses une question precise, difficile d'apprendre perl a ta place ? _________________ Creer son site - Hebergement - Jumeaux |
|
|
 |
ciel dev

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 27 Localisation: LYON ( FRANCE )
|
Posté le: Mer Sep 04, 2002 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bonjour,
Si tu souhaites obtenir de l'aide, et ces forums sont à ta disposition, il faut en effet poser des questions plus précises.
Tu n'indiques pas le titre du livre que tu as, mais je suis convaincu qu'il s'agit d'un bon outil pour débuter.
Les éditions o'reilly sont généralement de très bonne qualité.
Choisis-toi sur une feuille de papier des petits projets à la hauteur de tes connaissances, et au fur et à mesure que tu progresses au fil de ces exercices, élèves-le niveau de difficulté.
C'est ma technique, peut-être pas la meilleure, mais sans méthode tu n'avanceras pas vite et c'est vrai pour tout.
Aussi, il est très important de tirer de la satisfaction de la progression effectuée. Or, si tu ne te fixes jamais d'objectifs à atteindre, comment veux-tu avoir la mesure de tes compétences et de tes progrès ?
Une formation autodidacte n'offre de méthodes que celles qu'on choisit, alors qu'une formation habituelle, on t'impose ( ou on t'incite très vivement) en général, une méthode.
Bref, une formation autodidacte ne s'improvise pas !!
Le Perl est un merveilleux langage,
Bon courage,
Ciel _________________ mail : cyclic[AT]salemioche[DOT]com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|