Microsoft Visual C++ 6.0 et dev-C++

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> VC++ sous Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EnSabahNur
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 10:49 am    Sujet du message: Microsoft Visual C++ 6.0 et dev-C++ Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau ici.

Voilà, j'ai tenter de faire fonctionner le dns (minimaliste..) de sale mioche et donc, j'ai recopier mot pour mot ( en analysant chaque ligne bien sûr, je suis pas de ceux qui repompent sans comprendre Laughing ) dans l'editeur de code de l'environnement de programmation gratos Dev-C++ et j'ai une "error" à la compilation!

Cela m'ennuie fortement puisque je sais que cela doit fonctionner! (sinon, Nico ne l'aurait pas à dispo ce code)

J'ai bien regarder la configuration de l'environement mais j'ai un doute sur l'edition de lien de biblios qui doivent contenir des declarations de fonctions dans certains headers donc.......

Je vous place au dessous les messages à la compilation:

> Exécution de g++.exe...
g++.exe "c:\documents and settings\s.olivier\bureau\nslookup.cpp" -o "c:\documents and settings\s.olivier\bureau\nslookup.exe" -O3 -pg -g3 -lgmon -pg -g3
Exécution terminée

J'ai tester cela en environnement reseau XP et donc à partir d'un lecteur reseau.


Je teste ce soir chez moi en local et je vous tiens au courant.


J'avais tenter sur Visual studio toolkits mais bon, les stations sont trop verouillées et lors de l'installation, le programme n'arrive pas a detecter la plateforme .NET.



J'utilise le compilateur de la suite Visual Studio Microsoft Visual C++6.0.


( une personne aurait telle sous la main un tuto de base quand à l'utilisation de FOX PRO? merci d'avance)

@+
return EXIT_SUCCESS;
_________________
Unix World + Microsoft Empire > Well done!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> VC++ sous Windows Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale