lire des données à partir d'une caisse enregistreuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> Java
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mkourkch
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 4:17 pm    Sujet du message: lire des données à partir d'une caisse enregistreuse Répondre en citant

Bonjours à tous,
ma question est la suivante :
je suis en train de creer une application java pour gerer le restaurant de quelqu'un alors pour lui simplifier la vie , il m'a demandé de lui faire une application qui permet de lire les données de ses ventes directement à partir de la caisse enregistreurse sans qu'il devait chaque fois les encoder une autre fois manuellement.
et de son bureau il n'a qu'à encoder ses achats et consulter son stocks ainsi que ses statistiques, etc....
la partie bureau est presque fait mais maintenant je dois me pencher sur la manière d'aller chercher les données dans cette caisse enregistreurse.
Quelqu'un a t'il une idée SVP pour m'orienter vers la bonne piste ?
sachant que pour ces caisse enregistreurse, dès qu'on tourne la clès elle perd toutes les données.

Merci d'avance.
[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> Java Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale