Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shaze dummy mioche

|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 11:12 am Sujet du message: envoie limiter d'email sur un serveur smtp ? |
|
|
bonjour, j'ai coder un programme qui envoie des e-mails, et qui passe par le server smtp de free (smtp.free.fr).
J'envoie mes emails de cette façon
(connection au smtp....)
Code: |
HELO esmtp
MAIL FROM: <moi@email>
RCTP TO: <mail1>
RCTP TO: <mail2>
RCTP TO: <mail3>
DATA
texte
.
QUIT
|
- J'aurai voulu savoir si il y a une limite de DESTINATAIRE, et si oui de combien est-elle ?
- J'aurai aussi voulu savoir si ça ne flood pas le server smtp d'envoyer des emails en MASS comme je le fais (il faut dire que j'envoie 30emails d'un coup) !
merci |
|
|
 |
oliv jeune mioche

|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il y ai une limitte, ou peut-être qu'elle dépend du serveur car ça m'arrive de recevoir des e-mails envoyés par serveur wanadoo avec + de 250 adresses |
|
|
 |
shaze dummy mioche

|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 11:30 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, mais au nniveau du
RCTP TO: <email1> ca peut être considére comme du flood pour le server smtp ? |
|
|
 |
Salemioche salemioche

|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 11:34 am Sujet du message: |
|
|
jusqu'à 100 pas de problèmes ensuite ca depends des impératifs et restriction imposées sur le serveur par le prestatire _________________ Creer son site - Hebergement - Jumeaux |
|
|
 |
shaze dummy mioche

|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 11:37 am Sujet du message: |
|
|
ok, merci bien pour toutes ses réponses, je n'ai même pas eu à attendre ! super |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|