Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirlada dummy mioche

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 3:55 pm Sujet du message: conseil boite aux lettres unique pour plusieurs usager ? |
|
|
mon patron me demande de réfléchir à une solution d'outil email répondant aux deux contraintes suivantes :
- une stratégie qui lui permette de pouvoir controller en un lieu unique toutes les réponse envoyées, et tous les messages supprimés
- une adresse de réception unique info@maboite.com
- si possible plusieurs portes d'entrées avec mot de passe différent pour chaque agent commercial (quoique ça avec un webmail sans mot de passe + un htaccess avec plusieurs htpassword)
si je réserve les deux fonctions "déplacer" et "supprimer" les messages à un administrateur, est ce que je peut utiliser un outil comme squirrel ? ou horde ? ou mieux ?
est-ce que les "customisations" du php de squirrel ne vont pas être trop galère ?
est-ce que quelqu'un peut me dire si squirrel actualisera proprement le contenu de la boite aux lettres, s'il n'y a pas trop de risques que ça cafouille ou si au contraire ça va être la catastrophe ?
merci |
|
|
 |
Salemioche salemioche

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
avec squirrel ca devrait le faire, mais si tout le monde accede a la boite en meme temps, il y a quand meme des risques, si quelqu'un supprime un email pendant qu'un autre y repond etc... _________________ Creer son site - Hebergement - Jumeaux |
|
|
 |
dirlada dummy mioche

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez déjà mis en place un webmail partagé ?
(en fait, comme je l'écris, je compte restreindre les fonctions déplacement et suppression) vous savez si c'est compliqué sur squirrel ?
je maitrise à peu prés toutes les fonctions en php, mais je ne fais pas de class ... qu'en pensez-vous ?
merci |
|
|
 |
Salemioche salemioche

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais touché au code de squirrel, mais ca ne doit pas etre bien sorcier _________________ Creer son site - Hebergement - Jumeaux |
|
|
 |
|