conseil boite aux lettres unique pour plusieurs usager ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> IMAP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dirlada
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 3:55 pm    Sujet du message: conseil boite aux lettres unique pour plusieurs usager ? Répondre en citant

mon patron me demande de réfléchir à une solution d'outil email répondant aux deux contraintes suivantes :

- une stratégie qui lui permette de pouvoir controller en un lieu unique toutes les réponse envoyées, et tous les messages supprimés

- une adresse de réception unique info@maboite.com

- si possible plusieurs portes d'entrées avec mot de passe différent pour chaque agent commercial (quoique ça avec un webmail sans mot de passe + un htaccess avec plusieurs htpassword)

si je réserve les deux fonctions "déplacer" et "supprimer" les messages à un administrateur, est ce que je peut utiliser un outil comme squirrel ? ou horde ? ou mieux ?
est-ce que les "customisations" du php de squirrel ne vont pas être trop galère ?

est-ce que quelqu'un peut me dire si squirrel actualisera proprement le contenu de la boite aux lettres, s'il n'y a pas trop de risques que ça cafouille ou si au contraire ça va être la catastrophe ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salemioche
salemioche
salemioche


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 350
Localisation: FR- BIOT

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec squirrel ca devrait le faire, mais si tout le monde accede a la boite en meme temps, il y a quand meme des risques, si quelqu'un supprime un email pendant qu'un autre y repond etc...
_________________
Creer son site - Hebergement - Jumeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
dirlada
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez déjà mis en place un webmail partagé ?

(en fait, comme je l'écris, je compte restreindre les fonctions déplacement et suppression) vous savez si c'est compliqué sur squirrel ?
je maitrise à peu prés toutes les fonctions en php, mais je ne fais pas de class ... qu'en pensez-vous ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salemioche
salemioche
salemioche


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 350
Localisation: FR- BIOT

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais touché au code de squirrel, mais ca ne doit pas etre bien sorcier
_________________
Creer son site - Hebergement - Jumeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> IMAP Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale