[Tunnel] Aide sur votre tunnel java avec interface graphique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> Java
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babas1
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 10:13 am    Sujet du message: [Tunnel] Aide sur votre tunnel java avec interface graphique Répondre en citant

Bonjour,
En essayant le programme (tunnel java avec interface graphique : http://www.salemioche.com/outils/java_prog1.php), je suis bloqué.

J'ai un client Java qui envoie à un serveur Java. Le serveur écoute sur localhost port 1515.
Le client se connecte au démarrage sur localhost:1515 et le dialogue s'effectue. Dans mon cas à quoi correspondent les paramètres Target et Port et Proxy Port du programme Tunnel.

Je pense que le tunnel agit comme un sniffer et que la configuration du client/serveur ne change pas (intrusif), non ?

Autre question, les zones du programme Tunnel sont éditables. Cela veut-il dire que l'on peut soumettre du traffic entre le client serveur...

Merci d'avance. (ma question et la réponse pourrait être ajouter en javadoc du programme pour les découvreurs !!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salemioche
salemioche
salemioche


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 350
Localisation: FR- BIOT

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Target et Port : localhost et 1515 (ceux du serveur)

Proxy port : celui que vous voulez et qui est libre, c'est la ou se conecte le client.

c'est un tunnel donc intrusif

Citation:
ma question et la réponse pourrait être ajouter en javadoc du programme pour les découvreurs !


oui si j'avais un plus de temps Confused
_________________
Creer son site - Hebergement - Jumeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> Java Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale