E-mail de client à l'autre client comment ça marche?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bliml
jeune mioche
jeune mioche


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 3:21 pm    Sujet du message: E-mail de client à l'autre client comment ça marche? Répondre en citant

salut tout le monde,
comment ça se passe l'e-mail de l'interface graphique d'un site e-mail jusqu'à que l'expiditaire ouvre sa boite à lettre et le lire ?
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Salemioche
salemioche
salemioche


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 350
Localisation: FR- BIOT

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http comme un site web normal
_________________
Creer son site - Hebergement - Jumeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
bliml
jeune mioche
jeune mioche


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
pas compris !
mais ce que je veux savoir par exemple chez mail.voila.fr je tapez login et password apres le site mail.voila.fr recupere ces 2 parrametre (quoi ce passe la au niveau de paquets) puis il me donne interface graphique je clique sur Ecrire un message puis il me donne interface ou je 'ecrit l'adresse de l'expediteur(exemple Salemioche@yahoo.fr) ,le sujet et le message puis je clique sur envoyer le site mail.voila.fr recupere l'adresse de l'expediteur(exemple Salemioche@yahoo.fr), e sujet et le message (que ce passe ici au niveau de paquet) puis il envoie le message a smtp.yahoo.com en lui donnant comme parametres mon adresse ,sujet,message,et l'adresse de l'expediteur (exemple Salemioche@yahoo.fr)et lorsque (exemple Salemioche ouvre sa boite à lettre ....
j'insiste bien je cherche les details à l'echel de paquet ça fait partie d'une recherche dans le cadre de mon formation comme futur ingenieur .Merci Bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale