Probleme dl HTTP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> C sous UNIX et Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kybla
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 04 Aôu 2002
Messages: 1
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2004 1:15 pm    Sujet du message: Probleme dl HTTP Répondre en citant

Bonjour je fais un p'tit code pour dl un fichier sur un serveur HTTP, le téléchargement se passe bien mise a part que le fichier que j'ai téléchargé n'est pas exactement comme l'original en effet en examinant les deux fichiers avec un editeur exadécimal je constate que celui que je crée contient des retour a la ligne suplémentaire voici mon code :

Code:
   fd = fopen("test.dll","ab") ; //402
   if(fd==NULL)
      printf("ERREUR OPEN\n") ;

   send(HTTPSock,"GET /Hook.dll HTTP/1.1\n",strlen("GET /Hook.dll HTTP/1.1\n"),0) ;
   send(HTTPSock,"host: influe.free.fr\n\n",strlen("host: influe.free.fr\n\n"),0) ;

   while((len = recv(HTTPSock, buffer, 1024,0)) > 0)
         fwrite(buffer, len,1, fd);
   return 0 ;


Pour l'instant je supprime les headers http avec mon editeur j'ouvre bien le fichier en binaire donc j'vois pas trop si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant merci Smile
_________________
Le savoir est une arme ..... Maintenant tu sais ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> C sous UNIX et Windows Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale