Serveur Multithread - Distributed Cracking - mini Projet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> VC++ sous Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B.Nabil
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 1:31 am    Sujet du message: Serveur Multithread - Distributed Cracking - mini Projet Répondre en citant

Embarassed
Je m'éxcuse de m'avoir été un peu ambigü dans ma dernière Question. Dans le cadre d'un mini-projet, j'ai essayé d'étudier sujet suivant:
Développer une application utilisant la programmation parallèle basée sur le modèle Client/Serveur pour percer des messages cryptés (RSA).
Mais, lorsque j'ai commencé à chercher comment le faire, j'ai trouvé pas mal de Textes, de Documents etc... et aucun parmi eux n'explique les détails d'implémentation, ou les techniques utilisées pour réaliser une telle application. Parmi les situations embarassantes que je trouve, je cite:

1- Pour assurer la communication entre clients et serveur, la solution classique consiste à créer un Thread par Client. La procédure d'écoute tourne toujours. Lorsqu'un client demande une connexion, le serveur crée un Thread, et lui passe en paramètre des données parmi lesquelles la Socket résultant de la fonction Accept(). Ainsi, le nouveau Thread s'occupera du nouveau Client. Il pourrait (inévitablement) être bloqué, attendant la Notification OnReceive() etc...
Ma question est la suivante:
+ Est-ce que cette solution ou ce scénario est efficace ?
+ Est-ce que l'association 1Thread <-> 1Client est obligatoire dans une application de Distributed Computing.
+ Si l'utilisation d'un Thread par Client est inévitable, puis-je meiux gérer la taille de la Pile de chaque Thread ? (Danger?)

Merci pour votre aide.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> VC++ sous Windows Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale