rendre imap fonctionnel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> IMAP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nshogoza
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 02 Déc 2003
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2003 3:17 pm    Sujet du message: rendre imap fonctionnel Répondre en citant

comment pourrais je rendre mon serveur imap fonctionnel ?. vu mes connaissances relativement limite j'ai l'impression que tout va bien car dans le fichier /etc/xinetd.d /imap l'option disable est 'no' . j'ai rerdemarre le xinetd mais toujours pas de soultion. que puis je donc faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salemioche
salemioche
salemioche


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 350
Localisation: FR- BIOT

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2003 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xinetd est juste la prise de connection tcp, ensuite il faut configurer IMAP, il faut chercher la documentation de votre serveur et voir qu'elle est le fichier ŕ modifier
_________________
Creer son site - Hebergement - Jumeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
nshogoza
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 02 Déc 2003
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2003 9:31 am    Sujet du message: rendre imap fonctionnel Répondre en citant

comment trouver donc cette documentation, dois je faire un : locate imap
ou bien existe -t-il une meilleure façon de trouver ce fichier de confiuration.

j'utilise redhat 9.0 , j'ai juste choisi le package imap . comment puis je trouver aussi le fichier de configuration pour le serveur pop3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StouffR
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 05 Déc 2003
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2003 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement tu as un imap.conf !!
Recherche ce fichier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nshogoza
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 02 Déc 2003
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2003 9:14 pm    Sujet du message: imap configuration Répondre en citant

si je trouvais le fichier de config file du serveur imap , que devrais je changer pour rendre imap fonctionnel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> IMAP Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale