Lancer 2 process java en même temps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> Java
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bboldow
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 6:16 pm    Sujet du message: Lancer 2 process java en même temps Répondre en citant

Bonjour à tous ,

j'ai un problème qui perturbe un peu et j'espère que vous aurez la réponse ... !!
J'ai fait 2 petits programmes pour tester les connections reseaux en java
L'un est client et l'autre server
Je lance server.class dans une fenetre dos et lorque je lance le client.class et bien il me fait une rreur système. Si j'arrete le process "server" et bien le process client fonctionne correctement

En gros je ne peux pas lancer mes 2 process en même temps dans 2 fenetres dos différentes ...
Quekqu'un a t'il dèjà rencontré ce pb ?? Faut t'il en faire des Thread pour ca marche en même temps, je me pose des questions ...

Je vous poste les sources si vous me le demandez mais c'est du code de base ... !!

Merci d'avance à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salemioche
salemioche
salemioche


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 350
Localisation: FR- BIOT

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel est le message exactement ?

normalement cela marche trés bien, est ce que cela fonctionne sur deux machines distantes ?
_________________
Creer son site - Hebergement - Jumeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
bboldow
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha je ne sais pas si ca fonctionne sur 2 machines distantes, j'ai pas l'opportunité de tester ca pour l'instant ...

Le message est un message systeme windows (et pas Java) donc du style une fenetre qui s'ouvre en te racontant que l'adresse 0x453645654564465 ne peut pas être written (et je me rappelle pas de la suite ...)
Voilà ce qui se passe !! C'est ce qui m'embete car ca a l'air sérieux comme pb et ca vient probablement pas du code car séparement ils fonctionnent mais je peux pas les lancer en même temps ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> Java Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale