Comment coder en base64 un fichier zip

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> MIME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TEV
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2003 9:17 am    Sujet du message: Comment coder en base64 un fichier zip Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à joindre un fichier zip à mon mail. Je parviens à encoder du texte à qui mieux mieux mais je coince pour coder un fichier. Lorsque je mets le chemin du fichier ma fonction code le chemin lui même mais pas le fichier.

Je suis sous VB6, comment dois-je faire pour que le fichier (en l'occurence ZIP) puisse être pris en compte ?

Merci pour toutes les réponses que vous pourriez apporter.

Christian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salemioche
salemioche
salemioche


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 350
Localisation: FR- BIOT

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut ouvrir le fichier et lire le contenu, c'est un pb de code dans ta fonction
_________________
Creer son site - Hebergement - Jumeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
TEV
dummy mioche
dummy mioche


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour la réponse. C'est en effet un problème de code, grave, j'ouvrais le fichier mais je ne récupérais pas les valeurs, la réponse m'a conforté sur le processus et m'a permis de trouver le hic. Encore merci.

Au fait super génial les articles et le site. Je ne connaissais rien à tous ces aspects et grâce au site je viens d'inclure une gestion mail dans mon prog.

Christian.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iprelax.fr Index du Forum -> MIME Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Affilzen SARL : Mention légale