Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rastaangel dummy mioche

|
Posté le: Lun Avr 28, 2003 11:35 am Sujet du message: pb client/serveur |
|
|
salut
j'ai quelques petits problemes avec les fonctions send() et recev(), en effet je dois programmer un jeux d'échec en réseau et j'ai besoin de faire passer a travers la fonction send() un tableau a 2 dimensions,mais ca ne marche pas, quelqu'un connaitrait il un moyen,parce que la je suis perdu?
merci d'avance |
|
|
 |
Salemioche salemioche

|
Posté le: Lun Avr 28, 2003 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
pour faire passer les données il faut te definir un petit protocole, pour faire passer le tableau il faut parcourir toutes les cellules et les envoyer une par une, si tu mets ton code ce sera peut etre plus simple _________________ Creer son site - Hebergement - Jumeaux |
|
|
 |
sub0 dummy mioche

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! Je suis aussi en train d'essayer de programmer un chat pour mon jeu d'Echecs (avec Delphi). Ce jeu fonctionne déjà avec l'IA, manque plus que le chat pour jouer en réseau. Le problème que j'ai rencontré avec les commandes standarts client / serveur, c'est les firewalls des utilisateurs qui bloquent l'accès au chat. Donc, pour l'instant, je crois que je vais plutôt utiliser l'IRC... c'est comme ça que j'ai attéri sur ce site! (merci salemioche). En fait, je ne sais pas avec quels language et compilateur tu as programmé ton jeu, et j'imagine que depuis le temps, tu l'as terminé, non? Ça m'intérresserai de l'essayer... Mais bon, je doute que tu répondes, étant donné que ton adresse mail n'est plus valide... à+ _________________
MyChess v0.2c |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|